une balise dans un océan d'embûches
Aller au contenu | Version Texte
contactez-nous
Vous êtes ici : > Formations > Entreprise > Projections-débat > Intégrations

Ville de Bourges
Conseil Général du Cher
Région Centre

pratique

•  Catalogue de formations

•  Références

Plus de renseignements sur nos
"Offres Formations"
contacter Nathalie

Intégrations

Bande annonce du documentaire de 52 mn : "Intégrations"

L'association Argos propose de sensibiliser les entreprises et collectivités à la question de l'intégration professionnelle des personnes handicapées, grâce à ce documentaire de 52 minutes.
A travers des témoignages face caméra, ce film retrace les parcours d'insertion de six personnes, reconnues travailleur(se)s handicapé(e)s, dans différentes entreprises et collectivités.
Tour à tour, les salariés, managers et responsables de ressources humaines, expriment leurs difficultés, les outils et les bonnes pratiques que requiert une intégration réussie.
Au final, ces témoignages sont autant de clefs offertes aux recruteurs et aux managers, mais aussi des exemples à suivre pour les personnes handicapées en phase d'insertion ou de reconversion professionnelle.

Nous proposons une intervention modulable selon vos besoins, comprenant la projection du film "intégrations", suivie d'un temps d'échanges et de débat.
Tarif : nous contacter

Réalisation : Antoine Capo, Association Argos
avec la participation de :
- la Mairie de Bourges
- Société Cofiroute/Vinci Autoroutes

- MBDA
- Bourges Agglo Services,
- STI Centre/RATP DEV
.

haut de page  Retour haut de page

Archives | Mentions légales | Plan du site | Espace privé